vendredi 26 avril 2013

I Set Fire !!!

    Bonjour à vous visiteurs !

    Je sais bien ce que vous vous dites "A peine créé que son nouveau blog prend déjà la poussière >< !" C'est vrai T_T et comme j'ai supprimé l'ancien, vous n'avez vraiment, véritablement, pour de vrai, plus rien à vous mettre sous la dent. C'est tragique...

    Du coup je me disais que je pourrais ptet remettre mes anciens dessins en ligne en créant une nouvelle catégorie d'article genre " Avant le déménagement" mais c'ets moche comme titre il faut que je trouve autre chose.

    En attendant, voici mon nouveau dessin ! Je suis tombée sur un petit concours de dessin sur facebook et ça m'a pas mal inspirée. Je pense pas participer alors je montre le résultat ici :)




1 commentaire:

  1. Oui, fais donc une catégorie pour les vieilleries ! Je suis sûre que des gens veulent les relire. :)

    RépondreSupprimer