samedi 10 mai 2014

L'Arbre de Vie

    Cela fait donc plus d'un mois que je n'ai pas posté...HAha !!....J'ai une excuse. J'ai toujours une excuse....J'ai eu des vacances scolaires mais j'ai bossé...Et j'avais des horaires nettement moins cool qu'à l'année (ironie quand tu nous tiens...). Du coup, difficile de gribouiller. Difficile aussi d'aller à l'autre bout du couloir, allumer l'ordinateur, allumer le scanner, sortir des vieux trucs à scanner...Bref !!

    Mais, pour ceux qui ne suivent pas, j mettais régulièrement des news sur ma page facebook : >>>ici<<<. Donc au lieu de commencer à râler genre "Ouaaiiiiii on n'a pas d'nouvelles, c'est quoi c'bordel ?! Toussaaaaa !?" je vous conseille d'aller suivre cette page :)

    Pour ceux qui suivent déjà, vous aviez vu que je bossais sur un nouveau dessin de masochiste. Et bien je viens vous annoncer qu'il est terminé ! Et sans plus attendre le voici dans toute sa complexitude :P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire