lundi 25 août 2014

Résultats du "Croquis-Time"

    Je ne reprends le boulot que demain \o/ encore une journée de vacances ! (youhou la joie !) Du coup hier soir j'ai terminé le dernier dessin du fake croquis-time. J'explique : j'avais demandé sur ma page si ça intéresserait des gens que je fasse un croquis-time pour relancer ma productivité, et quasi-personne n'avait répondu T_T...du coup j'ai décidé d'offrir un dessin aux rares gens qui avaient commenté le statut ^^.

    Sans plus attendre voici le premier : Véro m'avait demandé qqch en rapport avec le Japon ou le Seigneur des Anneaux. Du coup j'ai fais ce qui m'avait la plus inspirée sur le moment ;)


    Ensuite vient celui de Marion, qui m'avait demandé un dessin avec son mari et sa fille. C'est du total private joke et je me suis bien marrée à le faire xD


    Enfin voici les Nameless Bastards, OC de Prax' (le lien vers son blog est sur votre droite !). Les costumes style Rome Antique, c'est mon esprit qui a divagué car en vrai ce sont les membres d'un groupe de musique :) Je suis navrée pour la qualité du truc mais je ne suis pas du tout habituée aux grosses compos avec plein de personnages T_T


    Et voilà les vacances touchent à leur fin et ça me rend un peu triste. J'ai fais une pause dans les dessins de psychopathe mais je sens que ça ne va pas tarder à me reprendre. En attendant j'ai pas mal gribouillé pendant l'été et j'espère vous montrer tout ça très vite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire