jeudi 20 août 2015

Remontons le temps :)

    BOnjour bonjour ! Ouiiiiiii je saiiiiiis ça fait longtemps ! Je dis ça à chaque fois que je reviens sur ce blog... Mais c'est que j'ai plein de dessins en cours et aucun n'est assez abouti pour que je vous le montre... Après pour ceux qui veulent des news plus fréquentes, il y a toujours ma page facebook ;)

    Du coup je vous mets deux-trois vieilleries en attendant d'avoir des vrais dessins à vous montrer :)

    Et on commence par un strip ! "Oh le premier du blog comme c'est émouvant *_*" en vrai ce n'est pas mon FIRST mais les autres sont trop moches pour que j'ose les montrer -_-'.... Alors ce strip raconte qqch qui m'est arrivé quand j'étudiais à Paris, ça date donc de 2010.




On continue avec un dessin beaucoup plus vieux de mon OC Gabriel qui remonte à 2008 :) bon je ne gérais ABSOLUMENT pas la colo !!!! Prière d'être indulgents !


Et puis je termine aujourd'hui avec un petit dessin de mon amoureux (Encore ?! Oui encore....) 2009 pour celui-ci :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire